|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 12:56 | |
| Tout le monde dit que Tobi Uchiha est Madara Uchiha mais si vous regardez de plus près sans son masque, vous appercevrez bien que son oeil gauche est tout le temps fermé. Hors, dans les aventures inédites de Kakashi Hatake, pour ceux qui lisent les livres, Obito Uchiha dommande à Lin de lui retirait son oeil du Sharingan pour le donnait à Kakashi en temps que cadeau car Kakashi est passé ninja supérieur. Donc, comme tout le monde croit que Obito Uchiha est mort, moi je pense que Madara et Obito on fusionnait esprit et corps pour devenir une seul personne... Donc, l'esprit est de Madara et le corps de Obito. |
|
 | |
Hidan-kun Modo

Nombre de messages: 213 Age: 25 Localisation: Sartrouville (78) Date d'inscription: 03/02/2008
Feuille de personnage Grade: Akatsuki Chakra:
   (275/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 14:17 | |
| Pas mal comme théorie mais je n' y crois pas vraiment^^. _________________  Si j' avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi! |
|
 | |
Orochimaru Admin

Nombre de messages: 234 Age: 18 Localisation: Ame Date d'inscription: 08/03/2008
Feuille de personnage Grade: Genin/Kage Chakra:
   (300/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 15:12 | |
| Oui, moi également !! _________________ http://naruto-shippudenrpg.forumsactifs.com/index.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 16:36 | |
| Ok mais Madara Uchiha est peut-être Obito! Ou bien Obito la réincarnation de Madara! |
|
 | |
Zetsu Akatsuki

(275/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 17:53 | |
| C'est une bonne théorie mais ça se peut que ce soit Obito tout court^^
|
|
 | |
Kiba Inuzuka Konoha

Feuille de personnage Grade: Genin Chakra:
   (100/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 18:16 | |
| Tobi c'est obito l'ancien pote de kakashi c'est pour ca qu'il montre que 1 oeil car l'autre est sur kakashi enfin je pense et puis il ne peut pas etre madara enfin je pense.
Dernière édition par Kiba Inuzuka le Ven 14 Mar - 19:49, édité 1 fois |
|
 | |
Kakashi Hatake Modo

Feuille de personnage Grade: Genin/Juunin Chakra:
   (100/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 18:26 | |
| Modo dans la place, caché vous !
Kiba => Majuscule pour les débuts de phrase et les noms propres !
Khakhyo => Le sujet est à la mauvaise place , je déplace !
Oro => Devellope , évite les moi également, c'est du free post !
Théorie strictement impossible, Obito a été écrasé par un rocher et donc il n'est pas un bon choix pour une technique de Orochimaru en partant du principe que Madara puisse échnager son corps comme le fait Oro. _________________   Clique là |
|
 | |
Zetsu Akatsuki

(275/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 19:26 | |
| Si c'est possible si on dis: Qu'il s'est fait écraser mais par chance ses point vitaux sont pas touché et qu'il a été sauvé par un passant^^
|
|
 | |
Kakuzu Akatsuki

(275/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 20:05 | |
| Non, il a été belle est bien tué et Kakashi l'a vu mourir ainsi que Lin et Minato a combattu les ninjas qui attaquai Kakashi, alors s'il aurait survécu, il l'aurait remarqué. Car si vous vous rappelez bien, Lin et Kakashi on dut laisser Obito car les ennemis était la et ils ont fait sauté l'endroit où était Obito, alors il a dut bel et bien mourir! Mais sa ne laisse pas la théorie de coté car comme vous le savez beaucoup de choses sont possible dans Naruto, même de redonner la vie a quelqu'un. |
|
 | |
Nakuchi Oto

Feuille de personnage Grade: Genin Chakra:
   (100/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 21:49 | |
| Tobi n'est pas Madara ?
Je comprend rien là |
|
 | |
Kakashi Hatake Modo

(100/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Ven 14 Mar - 22:29 | |
| Tobi prétend détenir le pouvoir de Uchiwa Madara !
Donc Tobi serait Uchiwa madara et aurait plus de 100 ans ! _________________   Clique là |
|
 | |
Hidan-kun Modo

Nombre de messages: 213 Age: 25 Localisation: Sartrouville (78) Date d'inscription: 03/02/2008
   (275/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Sam 15 Mar - 15:12 | |
| Oui mais vous oubliés que dans un des scan (je ne sais plus lequel) un personnage (je ne sais plus lequel aussi) affirme que Madara EST Tobi. _________________  Si j' avance suivez moi, si je recule tuez moi, si je meurs vengez moi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Sam 15 Mar - 15:41 | |
| Oui mais vous remarquerez aussi que Tobi à le Sharingan à 3 virgule qui donne la vie éternel alors que Madara l'avait dévollopé bien plus haut! Et c'est possible que Obito est survécu grace à son Sharingan qui se serait dévellopé juste au moment où il allait mourrir. |
|
 | |
Kakashi Hatake Modo

(100/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Sam 15 Mar - 16:03 | |
| Heu tu te trompe , regarde Kakashi ou Itachi , il ont le sharringan normal ET le Mangeykyou ! _________________   Clique là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vrai visage de Tobi. Sam 15 Mar - 16:05 | |
| Non Kakashi à aussi dévellopé son Sharingan! Et Madara avait encore plus que le Mangekyou car il pouvait voir les Bijuus en quelqu'un! |
|
 | |
|